Séjour à New-York : quelles activités choisir ?

New-York

Si vous avez la chance de passer un week-end ou même une semaine à New York City, il faut savoir que faire à new york, absolument. Découvrez des incontournables pendant votre visite dans cette ville magnifique avec autant de choses à voir. Quoi qu’il en soit, tenez-vous prêt pour en avoir plein les yeux.

Comment se rendre à New York et où peut-on se loger ?

Quand on sait bien paraître, il y a de fortes chances que vous trouviez votre chemin vers et depuis France New York. Trouvez des vols pas chers pour New York. Sur place, on vous recommande de marcher le plus possible, mais Manhattan est grande et fatiguante. Où prendre le métro ? N’oubliez pas d’utiliser votre carte de transport Metro card indéfiniment pendant quelques jours. Ce sera plus rentable. Apprenez comment fonctionne le métro de New York et évitez les histoires inattendues. Pensez également à réserver votre logement le plus tôt possible. On vous recommande d’aller à Brooklyn ou à Queens pour un prix plus abordable, puis de prendre le métro jusqu’à Manhattan. En fonction de vos préférences et de votre budget, il existe des listes d’hébergement pour vous aider à décider où séjourner à New York. Avant de commencer à choisir les meilleures activités à faire à New York, pensez à vous procurer d’un pass. Cela dit, la plupart des trajets sont payants et chers. Donc, si vous prévoyez de faire plusieurs choses comme prendre le ferry pour Ellis Island, grimper au sommet de tours comme l’Empire State Building ou Top of the Rock, faire un tour en bus de Manhattan ou même visiter des musées au MET ou MOMA, l’achat d’un laissez-passer est pour vous serait très coûteux et dans une certaine mesure rentable. Retrouvez les comparatifs des New York Pass dans le guide pour savoir lequel choisir en fonction de vos besoins. Pour avoir plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur que-faire-en-voyage.com.

De quelle façon peut-on contempler le World Trace Center ?

S’il existe des choses qui attirent et étonnent tous les visiteurs de la ville de New-York, c’est la ligne d’horizon de Manhattan. Ces bâtiments sont plus hauts que d’autres à perte de vue et la meilleure façon de l’apprécier est d’en haut. Vous pouvez choisir entre plusieurs bâtiments et profiter de la vue depuis le toit. Mais le plus haut reste le One World Trade Center et son observatoire, où se dressaient autrefois les deux tours jumelles. L’avantage de cette vue est que l’Empire State Building et Chrysler peuvent être vus plus loin. C’est une activité touristique cliché tout aussi pratique et cela a plus de sens à New York en raison de sa taille. Vous êtes un passionné de marche et vous pouvez marcher des kilomètres sans vous plaindre, cependant, vous abandonnez parfois un peu dans les rues verticales de Manhattan. Si vous êtes ici spécifiquement pour le week-end, pensez à cette option de pass 1 ou 2 jours. Avec 29 arrêts en cours de route, vous pouvez monter et descendre à tout moment et voir tous les sites incontournables de New York sans jamais se soucier et se demander que faire à new york.

Pourquoi, c’est incontournable la visite d’Ellis Island et la statue de la liberté ?

Les petites croisières à Manhattan vous intéressent ? Vous aurez deux options. Vous pouvez prendre la navette de Manhattan à Staten Island. Dans ce cas, vous verrez la Statue de la Liberté de plus près, ou vous pouvez prendre un ferry pour Ellis Island, en passant devant la Statue de la Liberté, pour ainsi dire. Sans oublier de visiter l’Ellis Island, où vous découvrirez les origines de New York et l’arrivée des immigrants européens. On doit dire que si c’est la première fois que vous venez à New York, le ferry devant la Statue de la Liberté en vaut la peine. Promenez-vous dans Chinatown, Greenwich et Little Italy. Tous ces quartiers imbriqués font partie des quartiers les plus emblématiques de New York. Cependant, Little Italy combat de plus en plus Chinatown. La présence des produits chinois et les restaurants italiens ne sont que le début de la fin. Raison de plus pour s’y rendre pour se faufiler dans les rues bondées et savourer l’ambiance.

Qu’en est-il de la montée du Top of the Rock et observer Metropolitan Museum ?

Voici une autre vue imprenable sur Manhattan avec l’Empire State Building. Sauf que celui-ci a été fait au sommet du Rockefeller Building. On privilégie légèrement cette vue, car on peut voir l’Empire State Building avec précision. Il est donc plus adapté pour prendre des photos. Un peu comme le Louvre à Paris. C’est grand, c’est beau, c’est rempli d’objets de collection pour tous les âges et tous les styles et c’est gratuit, donc ce serait dommage de ne pas le visiter, car vous pouvez prendre un café et manger un sandwich tout au long des marches à l’entrée.

Visiter la ville de Naples durant un voyage en Italie
Idées de voyages 100% personnalisables passant par Zanzibar