Où faire du golf en République Dominicaine ?

golf en République Dominicaine

Avez-vous déjà pensé au golf en République dominicaine ? Vous avez besoin d’une autre raison pour planifier un voyage dans ce paradis des Caraïbes ? Sentez la chaleur du soleil sur votre peau, écoutez les doux accords de la bachata, regardez autour de vous et ne ressentez que du bonheur. Vous êtes venu en République dominicaine pour jouer au golf, alors prenez vos clubs et profitez du jeu. Il y a 24 terrains de golf en République dominicaine. Le meilleur terrain de golf de la République dominicaine est le Casa de Campo La Romana – Dye Fore et le mieux noté est le Casa de Campo Resort. Avez-vous pratiqué du golf en République dominicaine ? C’est une formidable expérience à renouveler.

Pourquoi jouer au golf en République dominicaine ?

Les golfeurs débutants peuvent jouer sur le terrain de golf de Cana, 18 trous, conçu par P.B. Manchas, pendant leurs vacances en République dominicaine. Il est long de 9 992 mètres et se trouve à 10 minutes de route de la propriété. Ce terrain de golf est un paradis scénique et un excellent moyen de profiter du climat de la République dominicaine. Mais ne manquez pas les meilleurs parcours de golf en république dominicaine, situés à seulement 10 minutes du complexe. C’est le meilleur endroit où faire du golf en République Dominicaine. Ce parcours de golf en République Dominicaine de 18 trous est l’endroit idéal pour mettre en pratique toutes les nouvelles compétences que vous avez acquises sur le terrain et en dehors. Il y a un practice avec des filets, un putting green et des bunkers d’entraînement, mais vous pouvez aussi jouer au golf par vous-même.

Quels sont les attraits de la République Dominicaine ?

Le pays abrite certains des meilleurs terrains de golf des Caraïbes et d’Amérique latine. Le pays est le leader incontesté du golf sous les tropiques. Selon le magazine Golfweek, il y a au moins sept parcours dans le top 50 des meilleurs terrains de golf de la région. Punta Espada est dans le top 10, Los Corrales a accueilli le tournoi 2018 du circuit USGA à Punta Cana et Casa de Campo a accueilli Dogwood. De La Romana à Juan Dolio et de Puerto Plata à Punta Cana, il y a 86 trous donnant sur la mer et 39 trous donnant directement sur la mer. Parmi ces parcours, on trouve des parcours intérieurs avec vue sur la mer et des greens conçus par de célèbres concepteurs de parcours de golf tels que Pete Dye, Jack Nicklaus, Robert Trent Jones Sr, Gary Player, Tom Fazio, Nick Price et Greg Norman.

Quels sont les terrains de golf les plus populaires ?

Quelle que soit la période de l’année où vous voyagez, la météo est de votre côté. Un maillot de bain est indispensable : la période la plus humide s’étend de mai à octobre et la plus sèche de décembre à avril. Voyager pendant la saison des pluies n’est pas un problème car les précipitations sont généralement sporadiques et lentes. La République dominicaine est synonyme de soleil et de bonheur. C’est une destination de rêve pour les touristes. Un voyage de golf en République dominicaine se vit mieux en famille et entre amis. Le confort et l’épanouissement de chacun sont une priorité à Punta Cana Resort. Écoutez le bruit des vagues et dégustez la cuisine des Caraïbes. Les golfeurs, qu’ils soient amateurs ou expérimentés, peuvent apprendre et s’améliorer grâce aux leçons données par des professionnels chevronnés. Dès votre arrivée au centre de villégiature, vous pouvez vous inscrire à des leçons de golf individuelles et à des stages pour vous aider à améliorer votre jeu. Les forfaits green fee peuvent être réservés à l’avance pour garantir un séjour sans souci.

Où trouver les meilleurs coins de golf ?

Un autre paradis est la Bahía de las Águilas, qui fait partie du parc national de Jaragua, une zone protégée de la province de Pedernales. Pour des raisons environnementales, il n’y a pas d’hôtels ni de restaurants dans la région. À Altos de Chavón, près de Casa de Campo, vous pourrez écouter des concerts dans un amphithéâtre unique et admirer la nature qui a inspiré Francis Ford Coppola pour le film Apocalypse Now. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas la seule activité cinématographique sur l’île. Les golfeurs qui viennent en république dominicaine golf ne font pas que jouer au golf. Vous pourrez également découvrir le passé colonial du centre historique de Santo Domingo et les plages paradisiaques au sable blanc et à l’eau cristalline ou faire du golf en république dominicaine. Les connaisseurs recommandent les plages plus touristiques de Bayahibe et Bávaro, mais aussi les plages tranquilles de la péninsule de Samaná, l’un des rares endroits au monde où l’on peut facilement apercevoir les célèbres baleines à bosse. Vous y trouverez les meilleurs club de golf de république dominicaine.

Louer une voiture en Martinique durant un voyage
Circuits Polynésie : guide pratique